Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Chiefs : Branden Albert va se présenter à l’entrainement

kansascity_chiefs_logoBranden Albert a en quelque sorte eu ce qu’il voulait. Si les Chiefs ont bien drafté Eric Fisher, le rookie va d’abord occuper le côté droit de la ligne et laisser le poste de left tackle à Albert, qui ne voulait pas jouer à droite.

Albert sera donc à l’entrainement la semaine prochaine à Kansas City. C’est ce qu’a annoncé Andy Reid au Kansas City Star.

Albert a signé son franchise tag et pourrait être mis à l’amende s’il ne se présente pas à l’entrainement. Mais comme il n’aura finalement pas à jouer à droite, il n’aura pas à en arriver là. Le vétéran va pouvoir jouer à gauche pendant son année de contrat et essayer de trouver un nouveau gros contrat ailleurs en mars 2014. Fisher, s’il est bon, pourra alors passer à gauche. Et tout le monde est content !

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR