Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Barkevious Mingo ne se trouve pas trop maigre pour la NFL

cleveland_browns_logoBarkevious Mingo est parmi les prospects excitants de cette draft. Le pass-rusher drafté par les Browns en 6em position est un phénomène physique, de 1.94 mètres pour 110 kilos. Si ses mensurations sont impressionnantes pour le commun des mortels, beaucoup estiment qu’il devra quand même gagner quelques kilos pour remuer les lignes offensives de la Ligue.

Beaucoup…Sauf lui! Il explique ainsi au Medina Gazette: « Non, je suis très bien comme je suis. Je pense que je peux tenir ma place et continuer à être efficace ».

Et il y a de fortes chances qu’il parvienne à éviter les séances de musculations intensives de l’inter-saison, car son coach est d’accord avec lui: « Il semble sacrément rapide et explosif. […] Certaines personnes ont des profils physiques différents, avec un poids de forme différent ». L’argument de Rob Chudzinski est appuyé par un exemple: Jason Taylor. Ancien membre de la All-pro defensive team, le pass rusher des Dolphins a terminé six saisons à plus de dix sacks en mesurant 1.98 mètre pour 111 kilos.

Cependant, Mingo a souffert de son manque de coffre en NCAA où il ne jouait pas la totalité des matchs, donc il devra tout de même travailler un minimum son physique cet été…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR