Keenan Allen se veut rassurant à propos de son genou

Ce n’est jamais le bon moment pour se blesser en NFL. Mais il y a quand même des périodes pires que d’autres, et Keenan Allen, receveur de l’Université de Californie,...

san_diego_chargers_logoCe n’est jamais le bon moment pour se blesser en NFL. Mais il y a quand même des périodes pires que d’autres, et Keenan Allen, receveur de l’Université de Californie, en a fait la douloureuse expérience. Promis au premier tour, il se déchire les ligaments du genou en dernière année de fac et ensuite ne parvient pas à rassurer les scouts lors de son pro-day.

Résultat: chute au troisième tour, direction San Diego, ce qui ne l’émeut pas plus que cela. Lui, il préfère soigner sa préparation comme il l’explique au San Diego Union-Tribune: « Je reprend le rythme, en me concentrant sur mes sensations, mon envergure, ma vitesse, que tout soit bien. Je ne me concentre que sur cela, et tout va bien. Pas de douleurs ».

Les Chargers ont peut-être réalisé un steal avec cette séléction au troisième tour. Les blessures aux genoux font toujours très peur aux scouts, mais Keenan Allen était pétri de qualité avant sa blessure, et s’il parvient à dépasser cette épreuve il devrait être rapidement efficace pour San Diego.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires