Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Keenan Allen se veut rassurant à propos de son genou

san_diego_chargers_logoCe n’est jamais le bon moment pour se blesser en NFL. Mais il y a quand même des périodes pires que d’autres, et Keenan Allen, receveur de l’Université de Californie, en a fait la douloureuse expérience. Promis au premier tour, il se déchire les ligaments du genou en dernière année de fac et ensuite ne parvient pas à rassurer les scouts lors de son pro-day.

Résultat: chute au troisième tour, direction San Diego, ce qui ne l’émeut pas plus que cela. Lui, il préfère soigner sa préparation comme il l’explique au San Diego Union-Tribune: « Je reprend le rythme, en me concentrant sur mes sensations, mon envergure, ma vitesse, que tout soit bien. Je ne me concentre que sur cela, et tout va bien. Pas de douleurs ».

Les Chargers ont peut-être réalisé un steal avec cette séléction au troisième tour. Les blessures aux genoux font toujours très peur aux scouts, mais Keenan Allen était pétri de qualité avant sa blessure, et s’il parvient à dépasser cette épreuve il devrait être rapidement efficace pour San Diego.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR