Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Les Seahawks ont un nouveau Willson grand cru

logo_seahawks_2012Les Seahawks vont commencer à aimer le son du nom Willson. Sauf que cette fois, oui, il s’écrit avec deux « L. » Après Russell Wilson l’an dernier, c’est Luke Willson qui est la star du minicamp des rookies de Seattle cette saison.

Ce tight end d’1,96m a en effet bluffé tout le monde ces derniers jours, y compris Pete Carroll, qui l’a désigné comme le joueur qui est « sorti du lot » au cours des entrainements.

Il faut dire qu’en captant le ballon dans le trafic sur une route vers l’extérieur puis en distançant tous les défenseurs sur 50 yards, Willson a livré le genre d’actions qui font lever les foules. Limité à 9 réceptions lors de sa dernière saison universitaire à cause d’une blessure à la cheville, le joueur de 23 ans a retrouvé toutes ses sensations.

Willson a claqué un 40 yards en 4,51sec lors de son Pro Day. Le même temps que Sidney Rice à son époque.

Avec ce tight-end sélectionné au cinquième tour, les Seahawks ont donc peut-être fait une nouvelle affaire. Comme son coéquipier à un seul « L », Willson a d’ailleurs aussi été appelé par les pros en baseball. Mais heureusement, il a préféré le ballon ovale.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR