Les Seahawks ont un nouveau Willson grand cru

Les Seahawks vont commencer à aimer le son du nom Willson. Sauf que cette fois, oui, il s’écrit avec deux « L. » Après Russell Wilson l’an dernier, c’est Luke Willson qui...

logo_seahawks_2012Les Seahawks vont commencer à aimer le son du nom Willson. Sauf que cette fois, oui, il s’écrit avec deux « L. » Après Russell Wilson l’an dernier, c’est Luke Willson qui est la star du minicamp des rookies de Seattle cette saison.

Ce tight end d’1,96m a en effet bluffé tout le monde ces derniers jours, y compris Pete Carroll, qui l’a désigné comme le joueur qui est « sorti du lot » au cours des entrainements.

Il faut dire qu’en captant le ballon dans le trafic sur une route vers l’extérieur puis en distançant tous les défenseurs sur 50 yards, Willson a livré le genre d’actions qui font lever les foules. Limité à 9 réceptions lors de sa dernière saison universitaire à cause d’une blessure à la cheville, le joueur de 23 ans a retrouvé toutes ses sensations.

Willson a claqué un 40 yards en 4,51sec lors de son Pro Day. Le même temps que Sidney Rice à son époque.

Avec ce tight-end sélectionné au cinquième tour, les Seahawks ont donc peut-être fait une nouvelle affaire. Comme son coéquipier à un seul « L », Willson a d’ailleurs aussi été appelé par les pros en baseball. Mais heureusement, il a préféré le ballon ovale.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires