Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Cincinnati Bengals Declarations

Les Bengals impatients de faire jouer leurs deux tight ends ensemble

cincinnati_bengals_logoAvec déjà Jermaine Gresham dans l’effectif, les Bengals n’avaient pas besoin en priorité d’un tight end lors de la Draft. Mais la perspective de dynamiser encore l’attaque l’a emporté et Cincinnati est reparti du premier tour avec Tyler Eifert. Lors de ses premiers entrainements, le rookie s’est déjà attiré les compliments de Jay Gruden.

Le coordinateur offensif pense que Eifert va devenir « un très bon joueur. » Et il salive déjà à l’idée de l’associer avec Gresham : « Ca va être génial de le faire travailler avec Jermaine. Ces deux gars ensemble ça va être quelque chose« , assure-t-il.

Gresham a capté 64 passes l’an dernier et il n’a toujours que 24 ans. Eifert a 22 printemps. À eux deux, ils pourraient donc offrir un duo de tight ends dynamiques à Andy Dalton pour les années à venir.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR