Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Mike McCoy pense que Philip Rivers peut compléter 70% de ses passes

san_diego_chargers_logoPhilip Rivers a lancé 35 interceptions ces deux dernières saisons. Au niveau de la précision, il a donc parfois un peu pêché. Mais son nouveau coach ne désespère pas. Selon Peter King (Sports Illustrated), Mike McCoy pense en effet que Rivers peut réussir à compléter 70% de ses passes la saison prochaine.

Ce que McCoy espère, c’est que son système offensif va aider Rivers à prendre moins de risques, notamment en lui proposant plus de solutions, dont toujours une possible passe courte.

En tout cas, le coach est confiant : « J’ai été impressionné par son anticipation et sa volonté d’apprendre« , explique-t-il au sujet de son leader.

Depuis le début de sa carrière, Rivers n’a jamais réussi une saison à plus de 66% de passes complétées. McCoy réussirait donc un sacré tour de force s’il permet à Rivers d’atteindre les 70%.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR