Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Les Patriots ont enfin un coordinateur offensif

Depuis le départ de Josh McDaniels il y à deux ans, les Patriots n’avaient plus officiellement de coordinateur offensif. Ca ne sera plus le cas la saison prochaine puisque le coach des quarterbacks Bill O’Brien a été nommé coordinateur offensif ce vendredi. La casquette vient en fait s’ajouter à celle de coach des quarterbacks.

Dans les faits, cette nomination ne change pas grand chose. Sans en avoir le titre, O’Brien remplissait en fait déjà des fonctions de coordinateur offensif ces deux dernières saisons. C’est notamment lui qui appelait les jeux.

En défense, par contre, les Patriots n’ont toujours pas de coordinateur et ils ne devraient pas en avoir. Plusieurs changements ont été annoncés dans la composition du staff défensif, avec notamment la nomination de Brian Flores a un poste d’assistant défensif, mais personne n’a hérité du titre de coordinateur laissé vacant depuis le départ de Dean Pees en janvier 2010.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu