Bears : Gabe Carimi sur la sellette

Les choses changent très vite en NFL. Et Gabe Carimi pourrait être la prochaine victime de ces courants rapides du côté de Chicago. Selon le Chicago Tribune, le lineman offensif...

chicago_bears_logoLes choses changent très vite en NFL. Et Gabe Carimi pourrait être la prochaine victime de ces courants rapides du côté de Chicago. Selon le Chicago Tribune, le lineman offensif sélectionné au premier tour en 2011 n’est plus dans la course pour se battre pour un poste de titulaire. Désormais, c’est pour sa place dans l’effectif que Carimi joue.

J’Marcus Webb et Jonathan Scott seraient désormais à la lutte pour la place de right tackle. Tandis qu’à l’intérieur, ce sont le nouvel arrivant Matt Slauson et le rookie Kyle Long qui devraient débuter. Carimi se retrouve donc sur le banc.

Et pour ne rien arranger, Carimi a manqué le premier jour des entrainements de printemps lundi pour une raison qui reste inconnue. Il est le seul des joueurs éligibles pour ces entrainements qui ne s’est pas présenté. L’avenir de Carimi à Chicago semble donc de plus en plus incertain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires