Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Jay Cutler pas loin d’être brillant pour son nouveau coach

chicago_bears_logoLes Bears ont un nouveau coach des quarterbacks en la personne de Matt Cavanaugh. Le coach ne voulait pas s’exprimer sur Jay Cutler tant qu’il ne l’avait pas vu ailleurs que sur vidéo. Maintenant c’est chose faite et le moins que l’on puisse dire c’est que Cavanaugh est tombé sous le charme de Cutler.

«  Il est à la limite d’être brillant [He’s borderline football brilliant]. Je pense qu’il a ça. Je pense qu’il connait le jeu, à la fois les schémas offensifs et les défensifs. » déclare Cavanaugh dans une interview.

Une déclaration plutôt élogieuse pour un type qui a travaillé avec des quarterback comme Randall Cunningham ou Phil Simms. Avec Cavanaugh et Marc Trestman (le coach principal) réputé pour bien utiliser ses quarterbacks, Cutler devrait s’épanouir.

Un sentiment que Cavanaugh voit déjà chez son quarterback : « Je suis excité pour lui et je pense qu’il l’est aussi. Le peu de temps où nous avons été ici, je l’ai vu embrasser notre projet et vouloir en être une part importante. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR