Randall Cobb s’attend à avoir un rôle offensif plus important

Les Packers ont perdu durant cette intersaison deux receveurs importants de ces dernières années : Donald Driver et Greg Jennings. Le premier est parti en retraite alors que le second...

greenbay_packers_logoLes Packers ont perdu durant cette intersaison deux receveurs importants de ces dernières années : Donald Driver et Greg Jennings.

Le premier est parti en retraite alors que le second a choisi de continuer sa carrière avec les Vikings. Du coup on s’attend à voir le rôle de Randall Cobb s’agrandir au sein de l’attaque des Packers. Une hypothèse que confirme Cobb lui même.

 » Je pense qu’avec la retraite de Donald et le d »part de Greg, il y aura définitivement plus de poids sur mes épaules et celles de James [Jones] et Jordy [Nelson]. Mais on va accepter ce challenge. » déclare le joueur dans une interview pour le Green Bay Press-Gazette.

Cobb a également expliqué qu’à 22 ans il reconnait avoir encore beaucoup de choses à apprendre mais qu’il compte bien s’améliorer encore dans les années à venir. Des paroles pleines de bon sens, une caractéristique des jeunes joueurs des Packers…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires