Adam Jones : « James Harrison nous donne de l’arrogance et une attitude »

Après 10 années chez les Steelers, James Harrison est passé durant l’intersaison chez un des rivaux de division : les Bengals. On peut déjà dire que ce changement d’équipe motive...

cincinnati_bengals_logoAprès 10 années chez les Steelers, James Harrison est passé durant l’intersaison chez un des rivaux de division : les Bengals. On peut déjà dire que ce changement d’équipe motive ses nouveaux coéquipiers et le linebacker lui même.

C’est peut être le cornerback Adam Jones qui parle le mieux de l’apport d’Harrison à sa nouvelle équipe avec une métaphore assez originale : «  Il nous donne l’arrogance et une marque. Quand vous envoyez une lettre vous devez être sur que vous avez mis un timbre dessus. Et bien, il est le timbre. »

Les Bengals sont bons et ont besoin de quelque chose pour passer à l’étape supérieure, c’est peut être ce que la mentalité du linebacker vétéran peut apporter.

De son côté, Harrison a reconnu, à moitié, être pressé de retrouver son ancienne équipe sur le terrain. « Je sais que c’est du business, donc je ne le prends pas personnellement. Mais de là à dire que cela ne me motive pas dans un certain sens, ce serait mentir. » peut-on lire sur le site web de l’équipe.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires