Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Dwayne Bowe fait de grandes promesses

kansascity_chiefs_logoL’an dernier, les Chiefs ont terminé la saison avec le plus mauvais bilan de la ligue. Dwayne Bowe n’a pas beaucoup aidé en terminant à moins de 1000 yards pour la première fois depuis trois saisons. Mais le receveur l’assure, tout va changer l’an prochain.

« Jamaal Charles va mener la ligue au sol et je serais le meilleur pour les réceptions et les touchdowns« , annonce carrément Bowe dans le Kansas City Star. « Quand on va mettre nos épaulières, notre équipement et nous approcher de la saison, ça va être un spectacle à voir. »

Au passage Charles appréciera que son coéquipier parle pour lui. Pour ce qui est de la promesse de Bowe, on lui souhait bien du courage. Lors de sa meilleure saison en carrière, il a cumulé 1162 yards, soit 802 de moins que Calvin Johnson lors de la saison écoulée.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR