Kyle Love coupé par les Patriots

Mais qu’est ce qui pourrait sauver l’amour ? Pas les Patriots en tout cas. L’agent de Kyle Love vient d’annoncer à ESPN que le defensive tackle a été informé qu’il...

new_england_patriots_logoMais qu’est ce qui pourrait sauver l’amour ? Pas les Patriots en tout cas. L’agent de Kyle Love vient d’annoncer à ESPN que le defensive tackle a été informé qu’il est coupé par New England.

L’équipe a justifié sa décision par une blessure non-liée au football. Love a en effet été récemment diagnostiqué d’un diabète de type 2.

« Avant le diagnostic, Kyle a connu une perte de poids inexpliquée, mais depuis qu’il a eu le diagnostic et qu’il a changé son alimentation, Kyle a repris la plupart du poids qu’il avait perdu, il est en bonne santé et il n’a pas été limité pendant les entrainements d’intersaison au cours desquels il s’est impliqué jusqu’à ce qu’on lui dise qu’il serait coupé« , explique l’agent du joueur.

Cette coupe est d’autant plus surprenante que les Patriots viennent à peine de couper Brandon Deaderick, un autre defensive tackle. Tommy Kelly et l’import CFL Armond Armstead se retrouvent donc en première ligne pour épauler Vince Willfork au milieu de la ligne.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires