Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Transferts

Kyle Love coupé par les Patriots

new_england_patriots_logoMais qu’est ce qui pourrait sauver l’amour ? Pas les Patriots en tout cas. L’agent de Kyle Love vient d’annoncer à ESPN que le defensive tackle a été informé qu’il est coupé par New England.

L’équipe a justifié sa décision par une blessure non-liée au football. Love a en effet été récemment diagnostiqué d’un diabète de type 2.

« Avant le diagnostic, Kyle a connu une perte de poids inexpliquée, mais depuis qu’il a eu le diagnostic et qu’il a changé son alimentation, Kyle a repris la plupart du poids qu’il avait perdu, il est en bonne santé et il n’a pas été limité pendant les entrainements d’intersaison au cours desquels il s’est impliqué jusqu’à ce qu’on lui dise qu’il serait coupé« , explique l’agent du joueur.

Cette coupe est d’autant plus surprenante que les Patriots viennent à peine de couper Brandon Deaderick, un autre defensive tackle. Tommy Kelly et l’import CFL Armond Armstead se retrouvent donc en première ligne pour épauler Vince Willfork au milieu de la ligne.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR