Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles Transferts

Franchise tag pour Vick et Akers, opération pour Trent Cole

Michael Vick ne bougera pas de Philadelphie. Mardi, l’équipe a annoncé avoir placé son franchise tag sur le quarterback récemment élu comeback player de l’année.

Sous le régime du franchise tag, Vick se retrouve en contrat pour la saison prochaine pour un salaire de 16 millions de dollars, soit les moyenne des 5 meilleurs salaires au poste de quarterback. Les Eagles espèrent surtout que ce tag va leur donner un peu de temps pour trouver un accord sur le long terme avec Vick.

Mesure un tout petit peu différente mais aux même effets pour David Ackers. Le kicker a reçu le transition tag, ce qui signifie que les Eagles ont le droit de s’aligner sur n’importe quelle offre qui sera faite à leur joueur par une autre équipe et de le garder. Si aucune équipe ne se manifeste, Akers restera à Philadelphie pour une saison de plus et pour un salaire égal à la moyenne des 10 salaires les plus élevés à son poste de kicker.

Au registre médical, les Eagles ont annoncé mardi que Trent Cole, le meilleur sackeur de l’équipe en 2010, a subi avec succès une arthroscopie de l’épaule. Cela ne devrait pas l’empêcher d’être prêt à temps pour les entrainements de l’intersaison.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une