Bernard Pollard : « Je ne veux pas être dans la même pièce que certains »

Comme tout les ans, les vainqueurs du Super Bowl s’apprêtent à rendre visite au président américain à la Maison Blanche. Mais sur la photo de cette rencontre vous ne verrez...

baltimore_ravens_logoComme tout les ans, les vainqueurs du Super Bowl s’apprêtent à rendre visite au président américain à la Maison Blanche. Mais sur la photo de cette rencontre vous ne verrez pas Bernard Pollard. C’est ce que le safety a expliqué à une radio locale de Baltimore.

« Je vais rater celle là. Même si j’avais été en vacance je ne serais pas venu. C’est juste le type de joueur que je suis. » déclare le joueur. La raison : « Je suis désolé, je ne veux juste pas être dans la même pièce que certaines personnes. » explique-t-il.

On suppose donc que Pollard fait référence à Jon Harbaugh. Les relations entre le coach et le joueur s’étaient tendues en octobre lors d’un entrainement. Une situation qu’évoque le safety : « Nous avons voulu faire entendre aux coachs notre opinion. C’est comme cela que ça doit se passer dans une équipe de football. »

Pollard avoue avoir été « un peu étonné » d’être coupé par les Ravens. En partie donc parce qu’il devait penser que son coup de gueule ne deviendrai pas une rancoeur chez Harbaugh l’amenant à être viré.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires