Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Bernard Pollard : « Je ne veux pas être dans la même pièce que certains »

baltimore_ravens_logoComme tout les ans, les vainqueurs du Super Bowl s’apprêtent à rendre visite au président américain à la Maison Blanche. Mais sur la photo de cette rencontre vous ne verrez pas Bernard Pollard. C’est ce que le safety a expliqué à une radio locale de Baltimore.

« Je vais rater celle là. Même si j’avais été en vacance je ne serais pas venu. C’est juste le type de joueur que je suis. » déclare le joueur. La raison : « Je suis désolé, je ne veux juste pas être dans la même pièce que certaines personnes. » explique-t-il.

On suppose donc que Pollard fait référence à Jon Harbaugh. Les relations entre le coach et le joueur s’étaient tendues en octobre lors d’un entrainement. Une situation qu’évoque le safety : « Nous avons voulu faire entendre aux coachs notre opinion. C’est comme cela que ça doit se passer dans une équipe de football. »

Pollard avoue avoir été « un peu étonné » d’être coupé par les Ravens. En partie donc parce qu’il devait penser que son coup de gueule ne deviendrai pas une rancoeur chez Harbaugh l’amenant à être viré.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR