Nick Fairley : « Suh et moi, on est la meilleure paire de tackles défensifs de la NFL »

Après ses déclarations de la semaine dernière, affirmant que les Lions remporteraient le Super Bowl XLVIII, Nick Fairley remet ça, en ayant l’indulgence d’inclure son coéquipier Ndamukong Suh dans ses...

detroit_lions_logoAprès ses déclarations de la semaine dernière, affirmant que les Lions remporteraient le Super Bowl XLVIII, Nick Fairley remet ça, en ayant l’indulgence d’inclure son coéquipier Ndamukong Suh dans ses propos.

Interrogé sur le site des Lions pour savoir si ils allaient être le meilleur tandem de tackles de la ligue, Fairley a répondu qu’ils étaient déjà les meilleurs.

« Bien sûr, » a-t-il affirmé. « On va donner du fil à retordre aux autres, mec. C’est genre, vous avez le choix du poison cette année avec notre ligne défensive. Vous ne pouvez pas venir et mettre deux types pour contrer Ndamukong, tout comme vous ne pouvez pas venir et mettre deux types pour me contrer.« 

Et il ne s’arrête pas là. « Vous ne pourrez pas contrer Ziggy [Ansah] ou Jason Jones, ou Willie [Young], » continue-t-il. « Vous allez devoir choisir qui va venir et vous réduire en miettes. On va se tirer les uns les autres vers le haut, et quand on sera parfaitement rodés, ça va être génial pour nous. »

Fairley a certes connu un bonne fin de saison pour sa deuxième année avec les Lions et toute la Ligue sait qu’il ne faut surtout pas prendre Suh à la légère (même une fois que l’action est terminée). Reste à joindre la parole aux actes messieurs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires