Les Jaguars se séparent du vétéran Montell Owens

Avec les changements récents à la tête de l’équipe de Jacksonville, les vieux joueurs ne font pas de vieux os. C’est le cas du running-back Montell Owens qui a été...

jaguars_logoAvec les changements récents à la tête de l’équipe de Jacksonville, les vieux joueurs ne font pas de vieux os. C’est le cas du running-back Montell Owens qui a été renvoyé par les Jaguars ce matin selon The Florida Times-Union.

Owens avait intégré l’équipe comme agent-libre non drafté en 2006. Il a d’abord officié en équipe spéciale, il détient d’ailleurs le record de la franchise pour le nombre de placages effectués en équipe spéciale (118), avant de passer coureur l’an dernier alors que les Jaguars croulaient sous les blessures. Il avait alors démarré 4 matchs, porté 42 ballons sur 209 yards, inscrivant même un touchdown.

En se séparant d’Owens, les Jaguars coupent leur troisième plus ancien joueur encore en activité, derrière le centre Brad Meester et le kicker Josh Scobee. Son départ devrait laisser plus de temps de jeu au rookie Lonnie Pyror.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires