Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars Transferts

Les Jaguars se séparent du vétéran Montell Owens

jaguars_logoAvec les changements récents à la tête de l’équipe de Jacksonville, les vieux joueurs ne font pas de vieux os. C’est le cas du running-back Montell Owens qui a été renvoyé par les Jaguars ce matin selon The Florida Times-Union.

Owens avait intégré l’équipe comme agent-libre non drafté en 2006. Il a d’abord officié en équipe spéciale, il détient d’ailleurs le record de la franchise pour le nombre de placages effectués en équipe spéciale (118), avant de passer coureur l’an dernier alors que les Jaguars croulaient sous les blessures. Il avait alors démarré 4 matchs, porté 42 ballons sur 209 yards, inscrivant même un touchdown.

En se séparant d’Owens, les Jaguars coupent leur troisième plus ancien joueur encore en activité, derrière le centre Brad Meester et le kicker Josh Scobee. Son départ devrait laisser plus de temps de jeu au rookie Lonnie Pyror.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR