Donovan McNabb aimerait bien voir son numéro retiré

Donovan McNabb n’est décidément pas rancunier. Le quarterback de Philadelphie, sifflé dès sa sélection à la draft par un public qui aurait préféré choisir Ricky Williams, a su passer outre...

philadelphia_eagles_logoDonovan McNabb n’est décidément pas rancunier. Le quarterback de Philadelphie, sifflé dès sa sélection à la draft par un public qui aurait préféré choisir Ricky Williams, a su passer outre et mener son équipe à un Super Bowl. Échangé ensuite aux Redskins, il a décidé de prendre sa retraite dans la cité de l’amour fraternel. Mieux, il aimerait bien que les Eagles retirent son numéro, le 5.

C’est ce qu’il explique à une radio locale « J’aimerais beaucoup que cela arrive, mais je ne ferais pas un scandale si cela ne se fait pas ».  L’association de McNabb et d’Andy Reid marque le moment où les Eagles furent les plus proche du retour au titre perdu il y a…53 ans!

Pas étonnant qu’il y ai des rumeurs annonçant la cérémonie de sa retraite le jour du retour d’Andy Reid à Philadelphie, avec sa nouvelle équipe. Il y répond: « Nous n’avons pas choisi la date encore […] je vous tiendrais au courant ».

Enfin, dernier objectif: le Hall of Fame. Réponse politiquement correct du néo-retraité: « Si vous me demandez et que j’ai les votes, alors je dirais oui ». Étonnant…

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires