Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles Vie de la ligue

Donovan McNabb aimerait bien voir son numéro retiré

philadelphia_eagles_logoDonovan McNabb n’est décidément pas rancunier. Le quarterback de Philadelphie, sifflé dès sa sélection à la draft par un public qui aurait préféré choisir Ricky Williams, a su passer outre et mener son équipe à un Super Bowl. Échangé ensuite aux Redskins, il a décidé de prendre sa retraite dans la cité de l’amour fraternel. Mieux, il aimerait bien que les Eagles retirent son numéro, le 5.

C’est ce qu’il explique à une radio locale « J’aimerais beaucoup que cela arrive, mais je ne ferais pas un scandale si cela ne se fait pas ».  L’association de McNabb et d’Andy Reid marque le moment où les Eagles furent les plus proche du retour au titre perdu il y a…53 ans!

Pas étonnant qu’il y ai des rumeurs annonçant la cérémonie de sa retraite le jour du retour d’Andy Reid à Philadelphie, avec sa nouvelle équipe. Il y répond: « Nous n’avons pas choisi la date encore […] je vous tiendrais au courant ».

Enfin, dernier objectif: le Hall of Fame. Réponse politiquement correct du néo-retraité: « Si vous me demandez et que j’ai les votes, alors je dirais oui ». Étonnant…

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR