Brian Hoyer à Cleveland, Brandan Jackson de retour

Les Browns viennent d’enregistrer deux arrivées offensives avec le quarterback Brian Hoyer, coupé plus tôt dans la semaine par les Cardinals, et Brendan Jackson qui a testé le marché avant...

cleveland_browns_logoLes Browns viennent d’enregistrer deux arrivées offensives avec le quarterback Brian Hoyer, coupé plus tôt dans la semaine par les Cardinals, et Brendan Jackson qui a testé le marché avant de revenir au foyer.

Brian Hoyer devrait se battre pour une place de remplaçant derrière Brandon Weeden ou Jason Campbell. C’est une signature qui le rapproche de la maison, le quarterback étant de la région de Cleveland. Après Boston, Pittsburgh et Glendale, il déménage pour la quatrième fois en n’ayant été titularisé qu’une fois…

Brendan Jackson était déjà dans l’Ohio la saison passée. Laissé free agent, il n’a pas déchainé les convoitises et le re-voila pour 1 an, après une saison quasi-blanche. Auteur de 700 yards en 2011 avec les Packers, le running back espère confirmer les espoirs placés en lui par le staff des Browns il y a maintenant un an, avant qu’il ne se blesse à l’orteil.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires