Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets Vie de la ligue

Dee Milliner vire aussi ses agents!

new_york_jets_logoIl ne fait pas bon être agent d’un rookie drafté par les Jets. Après Geno Smith, c’est le cornerback Dee Milliner qui a renvoyé son équipe représentative. Alors que le grand public est tombé sur Geno Smith, accusé d’avoir le melon, son coéquipier ne fait pas beaucoup mieux.

Ian Rapoport de NFL.com rapporte en effet que le jeune joueur a viré ses agents Tony Fleming et Mitch Frankel parce qu’il a été extrêmement déçu de sa position lors de la draft. Sélectionné au 9em choix, le rookie s’attendait à être top 5…

Peu d’observateurs lui accordaient pourtant ce statut, lui qui est considéré comme le meilleur à son poste cette année, mais loin de l’élite. Flemming a parlé à Ian Rapoport après l’annonce: « Je sais que tout a été fait pour s’assurer que Mr.Milliner soit drafté le plus haut possible. Il a été le premier cornerback sélectionné, et numéro 9 en général, chez les Jets. C’est un superbe résultat ».

Geno Smith pouvait à la limité être vexé de partir après E.J Manuel. Le choix -assumé- de Dee Milliner est nettement moins compréhensible…

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR