Dee Milliner vire aussi ses agents!

Il ne fait pas bon être agent d’un rookie drafté par les Jets. Après Geno Smith, c’est le cornerback Dee Milliner qui a renvoyé son équipe représentative. Alors que le...

new_york_jets_logoIl ne fait pas bon être agent d’un rookie drafté par les Jets. Après Geno Smith, c’est le cornerback Dee Milliner qui a renvoyé son équipe représentative. Alors que le grand public est tombé sur Geno Smith, accusé d’avoir le melon, son coéquipier ne fait pas beaucoup mieux.

Ian Rapoport de NFL.com rapporte en effet que le jeune joueur a viré ses agents Tony Fleming et Mitch Frankel parce qu’il a été extrêmement déçu de sa position lors de la draft. Sélectionné au 9em choix, le rookie s’attendait à être top 5…

Peu d’observateurs lui accordaient pourtant ce statut, lui qui est considéré comme le meilleur à son poste cette année, mais loin de l’élite. Flemming a parlé à Ian Rapoport après l’annonce: « Je sais que tout a été fait pour s’assurer que Mr.Milliner soit drafté le plus haut possible. Il a été le premier cornerback sélectionné, et numéro 9 en général, chez les Jets. C’est un superbe résultat ».

Geno Smith pouvait à la limité être vexé de partir après E.J Manuel. Le choix -assumé- de Dee Milliner est nettement moins compréhensible…

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires