Dwight Freeney quitte San Diego bredouille

Dwight Freeney aura passé deux jours de vacances sur la côte pacifique, mais n’a pas su convaincre les Chargers de lui donner le contrat qu’il souhaite. Pour le moment? En...

san_diego_chargers_logoDwight Freeney aura passé deux jours de vacances sur la côte pacifique, mais n’a pas su convaincre les Chargers de lui donner le contrat qu’il souhaite. Pour le moment?

En effet, le pass rusher a de nombreuses accointances dans le sud de la Californie. Le GM est un ancien de la maison Colts, tandis que le coordinateur défensif n’est autre que le frère de Chuck Pagano,  John.

Le voyage rapide de Freeney aurait été une tentative de profiter de la soudaine blessure de Mark Ingram pour se faire offrir le contrat qu’il souhaite et que personne ne lui donne pour le moment. Les Chargers n’ont pas paniqués, et ils ont signés le jeune Thomas Keiser plutôt que de lui filer un pont d’or.

Le vétéran reste tout de même un défenseur expérimenté, et pourrait apporter de la profondeur à San Diego. Même si le 3-4 n’est clairement pas son système défensif préféré.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires