Quinton Coples ne boude plus

Le management des Jets peut aussi avoir du bon, et Rex Ryan nous en a fait la preuve au cours de la semaine avec Quinton Coples, premier tour de la...

new_york_jets_logoLe management des Jets peut aussi avoir du bon, et Rex Ryan nous en a fait la preuve au cours de la semaine avec Quinton Coples, premier tour de la draft en 2012. Le coach s’était ouvertement moqué du pass rusher en lui expliquant que se rendre spontanément aux « entrainements volontaires » (voluntary workouts) ne suffisait pas et que, une fois sur place, il fallait tout de même un petit peu s’entrainer.

Message reçu par le linebacker, tout de même vexé: « Je peux pas dire que je l’ai bien pris. C’était pendant une séance, c’était enregistré par les caméras et j’aurais pu faire mieux. Quand je suis revenu le lendemain, j’ai juste fait de mon mieux. […] Je n’ai pas été choqué. C’est quelque chose qu’il a fait, et j’ai répondu en salle de muscu, en faisant mieux ».

Bonne mentalité, Mr Coples. S’il parvient à justifier sa position à la draft 2012, la défense de Ryan va en effrayer plus d’un et parviendra même peut-être à rappeler aux journalistes que les Jets jouent aussi au football…

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires