Les Broncos se protègent d’une blessure de Peyton Manning

Les Broncos craignent-ils une rechute de Peyton Manning ? Ils ont, en tout cas, soumis une restructuration de contrat à la NFL. NFL.com informe que cette restructuration n’agit en aucun...

denver_broncos_logoLes Broncos craignent-ils une rechute de Peyton Manning ? Ils ont, en tout cas, soumis une restructuration de contrat à la NFL.

NFL.com informe que cette restructuration n’agit en aucun cas sur la durée du contrat ou le salaire du quaterback mais offre une assurance à la franchise de Denver en cas de blessure de leur star.

Denver vient en fait de doublement couvrir ses arrières. Si Manning est de nouveau touché à la nuque – et seulement la nuque ! – l’équipe aura le droit de le couper sans avoir à payer les 20 millions de dollars garantis par son contrat en 2014. S’il est sérieusement touché ailleurs, ProFootballTalk.com annonce que l’assurance permettra aux Broncos de récupérer 10 millions de dollars ainsi qu’une partie de l’espace occupé par Manning dans le salary cap.

Si Manning n’est plus gêné par sa nuque déjà opérée quatre fois, il touchera donc toujours 20 millions garantis en 2013 et 20 autres millions en 2014. S’il se blesse au genou ou au petit doigt, les Broncos devront quand même lui verser cet argent.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires