49ers : une grosse saison pour A.J. Jenkins ?

C’est un euphémisme de dire que A.J. Jenkins n’a pas réussi sa première saison NFL. Zéro réception, pour un receveur sélectionné au premier tour, c’est un fiasco. Mais les choses...

san_francisco_49ers_logoC’est un euphémisme de dire que A.J. Jenkins n’a pas réussi sa première saison NFL. Zéro réception, pour un receveur sélectionné au premier tour, c’est un fiasco. Mais les choses pourraient changer en 2013.

Contrairement à l’an dernier, Jenkins n’a pas été gêné par des blessures pendant l’intersaison et il a pu bosser son physique à fond. Résultat, il est déjà beaucoup plus affuté et musclé. Il a passé les six dernières semaines à bosser avec Colin Kapernick et le receveur Ricardo Lockette.

Lockette n’est pas un grand receveur non plus, mais il est confiant pour son pote : « Je pense que A.J va clairement surprendre beaucoup de monde cette année« , assure-t-il au Sacramento Bee. « L’an dernier il a pris ça comme une année de construction. Par rapport à ce que j’ai vu l’an dernier, c’est le jour et la nuit. J’attends de grandes choses de lui. Il attend de grandes choses de lui et Kap’ attend de grandes choses de lui. Je pense que la Niner Nation et le Niner empire va être fier de ce que A.J. Jenkins va apporter sur le terrain cette année. »

Jenkins semble donc sur la bonne route. Maintenant, il ne peut pas faire pire que l’an dernier…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires