Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

49ers : une grosse saison pour A.J. Jenkins ?

san_francisco_49ers_logoC’est un euphémisme de dire que A.J. Jenkins n’a pas réussi sa première saison NFL. Zéro réception, pour un receveur sélectionné au premier tour, c’est un fiasco. Mais les choses pourraient changer en 2013.

Contrairement à l’an dernier, Jenkins n’a pas été gêné par des blessures pendant l’intersaison et il a pu bosser son physique à fond. Résultat, il est déjà beaucoup plus affuté et musclé. Il a passé les six dernières semaines à bosser avec Colin Kapernick et le receveur Ricardo Lockette.

Lockette n’est pas un grand receveur non plus, mais il est confiant pour son pote : « Je pense que A.J va clairement surprendre beaucoup de monde cette année« , assure-t-il au Sacramento Bee. « L’an dernier il a pris ça comme une année de construction. Par rapport à ce que j’ai vu l’an dernier, c’est le jour et la nuit. J’attends de grandes choses de lui. Il attend de grandes choses de lui et Kap’ attend de grandes choses de lui. Je pense que la Niner Nation et le Niner empire va être fier de ce que A.J. Jenkins va apporter sur le terrain cette année. »

Jenkins semble donc sur la bonne route. Maintenant, il ne peut pas faire pire que l’an dernier…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR