Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Declarations

Falcons : Mike Smith ne veut plus penser à la saison 2012

atlanta_falcons_logoMalgré l’écrasante domination des Falcons exercée sur les 49ers au cours de la première mi-temps de la finale NFC, Atlanta a finalement échoué à dix petits yards d’une apparition au Super Bowl. Et Mike Smith en a marre d’entendre parler de ça.

« Après être sorti d’une semaine sans sommeil et sans regarder le Super Bowl, j’ai entendu beaucoup de gens dire qu’on avait échoué à seulement dix yards du but. Mais écoutez, c’était en 2012. Notre seul objectif désormais, c’est 2013. Et la on ne peut pas dire que nous sommes à dix yards du Superbowl. » a lancé Smith à des fans au cours d’un évènement organisé par la franchise. « Nous sommes comme toute les autres équipes de cette ligue à se battre pour le même objectif. Il nous reste 261 jours pour obtenir une chance d’aller jouer à New York ce fameux match. Alors ça suffit de parler de ces dix yards, on continue d’avancer en se tournant vers l’avenir. »

Par le biais de son coach, la franchise d’Atlanta vient donc de faire table rase du passé récent douloureux en se tournant vers un avenir qu’elle espère plus heureux.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR