Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : Rob Gronkowski pourrait aussi avoir besoin d’une opération du dos !

new_england_patriots_logoLes mauvaises nouvelles s’enchainent pour Rob Gronkowski ! Alors qu’il doit déjà se faire opérer du bras une quatrième fois et espérer que l’infection qui s’y était développée se soit totalement dissipée, le tight end des Patriots pourrait aussi avoir besoin d’une opération du dos !

Selon USA Today, le Gronk a récemment passé une IRM pour observer un problème discal qui remonterait à la saison dernière. Une opération pourrait donc encore être nécéssaire mais la décision n’a pas encore été prise. Le joueur des Patriots va bientôt rencontrer un grand spécialiste du dos. S’il doit être opéré, l’espoir est qu’il devrait avoir le temps de se remettre de sa procédure au dos dans le même délai que de son soucis au bras.

Gronkowski a déjà été opéré du dos en 2009 pour un problème discal. Mais la source d’USA Today assure qu’il ne s’agit pas du même disque.

Rob Gronkowski était tombé lors de la Draft à cause d’une supposée fragilité physique. On a dépassé le stade des suppositions.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR