Patriots : Rob Gronkowski pourrait aussi avoir besoin d’une opération du dos !

Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour Rob Gronkowski ! Alors qu’il doit déjà se faire opérer du bras une quatrième fois et espérer que l’infection qui s’y était développée se soit...

new_england_patriots_logoLes mauvaises nouvelles s’enchainent pour Rob Gronkowski ! Alors qu’il doit déjà se faire opérer du bras une quatrième fois et espérer que l’infection qui s’y était développée se soit totalement dissipée, le tight end des Patriots pourrait aussi avoir besoin d’une opération du dos !

Selon USA Today, le Gronk a récemment passé une IRM pour observer un problème discal qui remonterait à la saison dernière. Une opération pourrait donc encore être nécéssaire mais la décision n’a pas encore été prise. Le joueur des Patriots va bientôt rencontrer un grand spécialiste du dos. S’il doit être opéré, l’espoir est qu’il devrait avoir le temps de se remettre de sa procédure au dos dans le même délai que de son soucis au bras.

Gronkowski a déjà été opéré du dos en 2009 pour un problème discal. Mais la source d’USA Today assure qu’il ne s’agit pas du même disque.

Rob Gronkowski était tombé lors de la Draft à cause d’une supposée fragilité physique. On a dépassé le stade des suppositions.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires