Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Seattle Seahawks

[MAJ] Seahawks : Bruce Irvin suspendu pour quatre matches

logo_seahawks_2012Update : selon une radio locale, Irvin s’est fait pincer pour usage d’Adderall, la même substance que Brandon Browner par exemple.

Les Seahawks vont devoir commencer la saison sans Bruce Irvin. Le pass rusher vient en effet d’être suspendu pour les quatre premières rencontres de 2013 à cause d’un contrôle anti-dopage positif.

Irvin s’est rapidement excusé dans un communiqué où il explique qu’il assume ses responsabilités et ne fera pas appel de la décision de la ligue. Il dit avoir ingéré un produit interdit par la ligue sans avoir obtenu de certificat médical. Visiblement très embarrassé  le defensive end de 26 ans s’est ensuite une nouvelle fois excusé sur Twitter, expliquant qu’il dort très mal depuis qu’il a appris la nouvelle.

Dans les faits, Seattle devrait survivre sans son joueur de deuxième année puisque Cliff Avril et Michael Bennett ont été signés pour ajouter du pass rush pendant l’intersaison.

Selon le Seattle Times, Irvin est le sixième Seahawks suspendu pour dopage en l’espace de deux ans. Richard Sherman est le seul qui a réussi à faire appel de sa suspension avec succès.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR