Stephen Tulloch : « Titus Young veut être soigné »

L’état mental de Titus Young semble être de plus en plus au centre de ses soucis judiciaires. Après le père du receveur, c’est au tour d’un de ses anciens coéquipiers...

detroit_lions_logoL’état mental de Titus Young semble être de plus en plus au centre de ses soucis judiciaires. Après le père du receveur, c’est au tour d’un de ses anciens coéquipiers de prendre fait et cause pour lui.

« Il a des soucis à la tête, et le Titus Young qui est arrivé comme rookie et le Titus Young de maintenant sont deux personnes différentes« , assure Stephen Tulloch au Detroit Free Press. Tulloch a discuté avec Young récemment lors d’un vol Miami-Detroit et que son ancien coéquipier lui a montré des papiers qui expliquent sa situation.

« C’est comme quand vous le regardez, il vous dévisage. C’est différent. On peut voir qu’il y a quelque chose qui se passe dans son esprit, dans sa tête, et j’espère qu’il pourra avoir de l’aide. […] Il a un problème, il n’y a pas de doute là dessus. […] Maintenant il le réalise. Il a juste besoin d’aide. Il cherche de l’air. Il pose des questions et il veut être soigné. Et c’est dur quand les gens se moquent de lui et pensent que c’est une blague. »

Il n’y a plus qu’à espérer que Young trouve toute l’aide nécéssaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires