Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

Les villes d’accueil des Super Bowl L et LI connues mardi

superbowl_xlvii_logoLes deux prochains Super Bowl auront lieu à New York puis Glendale (Arizona). Mais ensuite ? La réponse à cette question sera donnée mardi.

Ce jour là, les 32 propriétaires vont décider de l’endroit où sont se jouer le cinquantième (L) et le cinquante et unième (LI) Super Bowl. Pour le premier, il s’agira de choisir entre Miami et le nouveau stade des 49ers à Santa Clara. Le perdant de ce premier vote sera ensuite opposé à Houston pour l’attribution du Super Bowl LI.

La NFL veut que la 50e Super Bowl, qui aura lieu en 2016, soit un évènement énorme. Un retour en Californie serait un clin d’oeil au fait que le premier Big Game a été joué à Los Angeles. Et le fait que les 49ers proposent un stade neuf pour l’accueillir est un atout de plus, notamment quelques jours après l’annonce que le stade de Miami ne serait pas rénové.

Selon le Mercury News, San Francisco tiendrait donc la corde pour accueillir l’évènement. Reste plus qu’à voir le vote confirmer ça. Reste aussi à voir si Houston arrivera ensuite à profiter aussi des soucis actuels de Miami.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR