Les villes d’accueil des Super Bowl L et LI connues mardi

Les deux prochains Super Bowl auront lieu à New York puis Glendale (Arizona). Mais ensuite ? La réponse à cette question sera donnée mardi. Ce jour là, les 32 propriétaires...

superbowl_xlvii_logoLes deux prochains Super Bowl auront lieu à New York puis Glendale (Arizona). Mais ensuite ? La réponse à cette question sera donnée mardi.

Ce jour là, les 32 propriétaires vont décider de l’endroit où sont se jouer le cinquantième (L) et le cinquante et unième (LI) Super Bowl. Pour le premier, il s’agira de choisir entre Miami et le nouveau stade des 49ers à Santa Clara. Le perdant de ce premier vote sera ensuite opposé à Houston pour l’attribution du Super Bowl LI.

La NFL veut que la 50e Super Bowl, qui aura lieu en 2016, soit un évènement énorme. Un retour en Californie serait un clin d’oeil au fait que le premier Big Game a été joué à Los Angeles. Et le fait que les 49ers proposent un stade neuf pour l’accueillir est un atout de plus, notamment quelques jours après l’annonce que le stade de Miami ne serait pas rénové.

Selon le Mercury News, San Francisco tiendrait donc la corde pour accueillir l’évènement. Reste plus qu’à voir le vote confirmer ça. Reste aussi à voir si Houston arrivera ensuite à profiter aussi des soucis actuels de Miami.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires