Charles Woodson drague les Lions

Charles Woodson ne sait plus trop quoi faire pour trouver une nouvelle équipe. Après avoir ciblé les prétendants au titre puis élargi son champ d’action, le safety en est maintenant...

detroit_lions_logoCharles Woodson ne sait plus trop quoi faire pour trouver une nouvelle équipe. Après avoir ciblé les prétendants au titre puis élargi son champ d’action, le safety en est maintenant à ouvertement faire des appels du pied.

Interrogé par le Detroit News sur ce qu’il penserait d’une aventure avec les Lions, Woodson a trouvé des arguments : « Si je repart de ma visite à Oakland comme je suis reparti de ma visite avec Denver, alors je suis ouvert« , annonce l’ancien Packers. « Le truc avec les Lions, c’est qu’ils ont les joueurs. Ce que les Lions n’ont pas réussi à faire, c’est de mettre les choses dans le bon sens. Cette attitude de gagnants et mettre en place ces habitudes de succès, ca doit commencer quelque part. Donc est ce que je serais ouvert ? Bien-sûr. »

Elève de la fac de Michigan, Woodson n’est pas un étranger dans la région. Si les dirigeants des Lions sont intéressés, ils n’ont plus qu’à trouver son numéro.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires