Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Dallas Cowboys

[buzz] Les cheerleaders des Cowboys sont payées 150 dollars par match

Dallas-Cheerleaders-

L’intersaison est une période de changement à tous les étages pour toutes les équipes. Y compris chez les cheerleaders. La plupart des équipes sont actuellement lancées dans les auditions et le recrutement de leurs équipes de l’an prochain. Et cela permet d’en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de ces troupes.

Le Dallas Morning News dévoile par exemple que les légendaires danseuses des Cowboys ne sont payées que 150 dollars par match. Pas grand chose, pourtant ce serait un peu plus que la moyenne NFL.

Pour ce prix là, elles doivent être présentes aux 2 à 5 entrainements obligatoires chaque semaine et danser les jours de match à domicile. Tout ça bien-sûr si elles arrivent à passer les sélections et le camp d’entrainement. Car oui, les cheerleaders ont aussi leur camp d’entrainement.

À coté, les demoiselles font aussi quelques apparitions rémunérées. Mais l’équipe la plus performante les jours de match à Dallas, celle qui se trouve sur le bord du terrain, est clairement la moins bien payée. D’autant que les produits dérivés liés aux cheerleaders et leurs apparitions publiques rapportent près d’un million de dollars par an aux Cowboys !

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.4 pariez 1.42 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2 pariez 1.6 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR