Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Bagarre à l’entrainement des Buccaneers

tampa_bay_bucanneers_logoEn théorie, les contacts sont interdits lors des entrainements d’intersaison. Mais Akeem Spence et Jeremy Zuttah ont un peu oublié le règlement lundi dès le premier snap du premier entrainement d’intersaison.

Spence, un defensive tackle rookie, est rentré dans le centre vétéran un peu trop rapidement dès le snap et les deux hommes en sont venus aux mains. Le jeune Spence est ressorti de la mêlée sans maillot.

Pour Spence, c’était visiblement aussi un moyen de se montrer.

« J’espère qu’il (Zuttah) me respecte pour ça parce que je veux faire partie de l’équipe. C’est juste que je ne connaissais pas le rythme… Maintenant je sais que je dois me calmer un peu mais en même temps faire mon boulot« , explique-t-il à JoeBucsFan.com. « Je ne reculerai devant personne donc je devais le montrer lors du premier jour ici. Donc voilà, c’est fait. »

Sélectionné au quatrième tour, Spence a réussi son coup puisqu’on parle de lui. Maintenant, il va falloir en faire un peu plus pour s’assurer une place dans l’effectif.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR