Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Pete Carroll : « Je suis déçu que nous ayons à nous occuper de ce genre d’affaires »

logo_seahawks_2012On apprend ce mardi que Josh Portis, un des quarterbacks des Seahawks, a été arrêté par la police en début de mois pour avoir conduit sous stupéfiants. Si Portis n’est qu’un joueur de seconde zone dans l’effectif des Seahawks, il n’en reste pas moins un exemple des problèmes de comportement qui touche la franchise de Seattle.

Une situation que n’apprécie pas particulièrement Pete Carroll : « Je suis réellement déçu que nous ayons à nous occuper de ce genre d’affaire. » déclare le coach.

Carroll est également revenu sur la façon dont l’équipe essaye d’aider les joueurs. Le coach a expliqué que des employés sont présents pour travailler avec les joueurs sur leurs problèmes. Le coach veut « éduquer chaque gars autant que possible pour leur montrer la chance qu’ils ont ». Mais cela ne semble pas beaucoup marcher pour le moment.

Les Seahawks respecteront les sanctions imposées par la ligue afin que les joueurs comprennent la gravité des incidents.
Carroll a conclue en disant que son staff et lui vont « chercher d’autre manières plus créatives pour faire passer le message. » Espérons donc pour les Seahawks que cela marche.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR