Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Peyton Manning veut Charles Woodson aux Broncos

denver_broncos_logoEn 1997 Peyton Manning était battu lors de la remise du Heisman Trophy par Charles Woodson devenant ainsi le premier défenseur à gagner ce trophée. 16 ans après, le quarterback des Broncos n’est pas contre l’idée de retrouver le safety.

« Nous sommes toujours à la rechercher pour ajouter des grands joueurs. C’est assez évident que c’est ce que recherche le staff. J’ai eu la chance de rencontrer Charles quand il était ici la semaine dernière. Il serait un excellent ajout à notre équipe. Je sais qu’il y a le côté business qui entre en jeu, mais il n’y a pas de question à se poser à chaque fois que l’on peut ramener un très bon joueur. Je pense que ce sera toujours une bonne chose. » plaide Peyton Manning.

C’est donc un réel appel du pied en faveur de Woodson qu’effectue Manning. Reste à savoir si les dirigeants des Broncos seront touchés par le plaidoyer de leur quarterback.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR