Peyton Manning veut Charles Woodson aux Broncos

En 1997 Peyton Manning était battu lors de la remise du Heisman Trophy par Charles Woodson devenant ainsi le premier défenseur à gagner ce trophée. 16 ans après, le quarterback...

denver_broncos_logoEn 1997 Peyton Manning était battu lors de la remise du Heisman Trophy par Charles Woodson devenant ainsi le premier défenseur à gagner ce trophée. 16 ans après, le quarterback des Broncos n’est pas contre l’idée de retrouver le safety.

« Nous sommes toujours à la rechercher pour ajouter des grands joueurs. C’est assez évident que c’est ce que recherche le staff. J’ai eu la chance de rencontrer Charles quand il était ici la semaine dernière. Il serait un excellent ajout à notre équipe. Je sais qu’il y a le côté business qui entre en jeu, mais il n’y a pas de question à se poser à chaque fois que l’on peut ramener un très bon joueur. Je pense que ce sera toujours une bonne chose. » plaide Peyton Manning.

C’est donc un réel appel du pied en faveur de Woodson qu’effectue Manning. Reste à savoir si les dirigeants des Broncos seront touchés par le plaidoyer de leur quarterback.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires