Tony Romo ne participera pas au camp d’entraînement volontaire des Cowboys

Le quarterback de Dallas, Tony Romo, ne pourra pas participer aux activités organisées par son équipe cet été. Il vient de subir une opération pour se faire ôter un kyste...

dallas_cowboys_logoLe quarterback de Dallas, Tony Romo, ne pourra pas participer aux activités organisées par son équipe cet été. Il vient de subir une opération pour se faire ôter un kyste dans le dos.

L’intéressé se veut cependant rassurant sur son état de santé : « Si on était en saison régulière et que je devais jouer la semaine prochaine, je pourrais, » a déclaré Romo dans le Dallas Morning News. « Il faut être intelligent dans ces situations. C’est pourquoi je l’ai fait retirer maintenant. Ça n’aura pas d’effet sur le camp d’entraînement. Pas question que ça remette en cause ma participation. Et je pense toujours qu’il y a de bonnes chances que je sois sur le terrain pour le minicamp. »

Ce qu’on n’a pas encore précisé c’est qu’il y a déjà un mois que l’opération a eue lieu. Il s’agissait pour lui d’une opération toute simple. Tellement simple qu’il a pu sortir de l’hôpital le jour même et que sa femme, la délicieuse Candice Crawford, l’a ramené chez lui directement après l’opération.

« C’était une petite routine un après-midi, » a précisé Tony Romo. « J’étais de retour au complexe des Cowboys le jour suivant pour voir ce qu’on allait faire pendant les sessions d’entraînement et les séances de lancements pour l’inter-saison… Ce n’était pas grand-chose, j’y suis allé et ils ont regardé comment ça se portait. C’était plus une petite douleur qu’autre chose. J’ai pensé ‘en fait, c’est un petit truc que je préférerais ne pas ressentir’. Je préfère être à 100% qu’à 96%. C’est fait et ça m’a fait aller mieux.« 

Le fait de nous annoncer ça aujourd’hui pourrait presque passer pour une bonne excuse pour rester tranquillement à la maison plutôt que d’aller aux activités volontaires des Cowboys. Il n’empêche qu’avec le salaire qui lui est promis à l’avenir, Tony ferait bien de s’entraîner le plus possible avant la prochaine saison. Juste histoire de ne pas passer pour un braqueur de salary cap.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires