Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Vie de la ligue

Les propriétaires de la NFL accordent un prêt de 200 millions $ aux Falcons pour constuire un nouveau stade

atlanta_falcons_logoLes propriétaires des franchises de la NFL se réunissaient ce mardi pour débattre de différents dossiers. L’un des plus importants, le nouveau stade des Falcons à Atlanta, a trouvé grâce à leurs yeux. Ils ont décidé d’accorder un prêt au propriétaire de l’équipe, l’industriel Arthur Blank, à hauteur de 200 millions de dollars. Blank avait précisé qu’il financerait la plus grosse partie du projet mais le coût de celui-ci étant estimé à 1 milliard de dollars, un peu d’aide est toujours la bienvenue.

Ravi, le propriétaire s’est exprimé ce matin : « La NFL a soutenu la construction de nouveaux stades de diverses manières au cours des décennies, » a-t-il déclaré. «  Les propriétaires ont compris que les investissements… sont importants pour la bonne marche financière de la ligue à long terme, et nous les remercions pour leur support. »

En plus de cet apport important, 200 millions de dollars seront fournis par les fonds publics. Le stade est prévu pour la saison 2017. Le Georgia Dome, actuel stade des Falcons, sera alors détruit. Pour ceux qui n’ont pas vu les deux audacieux projets architecturaux pour le futur stade, passez jeter un oeil ici.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR