Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

La NFL signe un accord de 400 millions de dollars avec Microsoft

nfl_logoPréparez vous à voir du Microsoft un peu partout en NFL. La ligue et Microsoft viennent en effet de signer un partenariat de 5 ans pour 400 millions de dollars.

L’idée première va être de lier la nouvelle génération de XBox à la NFL pour offrir une multitude d’options aux supporters. On parle notamment de la possibilité de regarder un match tout en parlant à un ami sur Skype, en ayant accès aux statistiques, aux informations fantasy football et aux highlights de la soirée. Tout ça sur un même écran.

Pour Microsoft, c’est un gros coup puisqu’il s’agira d’une exclusivité XBox. Reste à savoir si ça sera disponible en France.

La firme de Redmond espère aussi réussir à placer ses tablettes sur le bord des terrains. Mais pour ça, il va falloir d’abord bousculer les habitudes des coaches et des joueurs, ce qui ne sera pas le plus simple.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR