Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Dolphins : Ryan Tannehill apprécie de plus en plus son attaque

miami_dolphins_logo2013La deuxième saison d’un joueur en NFL est un moment important et pas évident à négocier, encore plus pour un quarterback, Cam Newton en sait quelque chose. Mais du côté de Miami tous les signaux semblent être dans le vert. Ryan Tannehill apprécie de plus en plus la façon dont son attaque prend forme.

Selon le Miami Herald, les Dolphins ont commencé à s’entraîner avec 4 receveurs dans leurs formations d’attaques avec Mike Wallace, Brain Hartline et Brandon Gibson ainsi que le tight-end Dustin Keller. C’est donc avec un receveur en plus à ses côtés que Tannehill va attaquer la saison.

« Oui vous savez on est encore en apprentissage, mais je suis très excité par ce que je vois avec ces mecs. Ils saisissent bien tout les aspects de l’attaque et on commence à avoir beaucoup de repères entre nous. Alors on va continuer à travailler ça pour être encore meilleur. »

Alors après la saison magnifique d’Andrew Luck, Robert Griffin 3 et Russel Wilson, c’est au tour de Tannehill de montrer ses talents cette année ?

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR