Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Les Chiefs signent Quintin Demps

kansascity_chiefs_logoKansas City vient de rajouter un safety vétéran à son effectif en la personne de Quintin Demps. La signature a été officialisée sur le site de la franchise.

Agé de 27 ans, le joueur retrouvera Andy Reid qui l’avait coaché à Philadelphie en 2008 et 2009 avant que le safety ne s’envole pour Houston.
Il sort de sa meilleure saison statistique avec 35 placages et 5 passes défendues  en 12 matchs. Ce renfort sera sûrement pour apporter de la profondeur au banc. Il pourra même faire office de joueur utile en équipes spéciales où il a déjà été crédité de 5 placages chez les Texans alors qu’il jouait dans une formation d’équipe spéciale.

A noter également pour les Chiefs la signature d’un joueur non drafté, encore au poste de safety, Malcolm Bronson, tandis qu’ils ont remerciés les cornerbacks Justin Glenn et James Rogers.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR