Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures San Francisco 49ers

[MAJ : Déchirure complète] 49ers : tendon d’Achille déchiré pour Michael Crabtree !

san_francisco_49ers_logo

MAJ : Jim Harbaugh a confirmé que la déchirure subie par Michael Crabtree est complète, au contraire de ce dont a souffert Terrell Suggs en 2012. L’équipe ne s’attend pas à le voir revenir avant la douzième semaine de match.

Grosse et malheureuse nouvelle pour San Francisco. Michael Crabtree, receveur vedette des 49ers, risque de manquer la prochaine saison. Le joueur vient en effet de se déchirer le tendon d’Achille pendant un entrainement. Selon ESPN, il a même déjà été opéré ! Son absence est estimée à 6 mois.

C’est un véritable coup dur pour un des prétendants au titre, car Crabtree avait prouvé sa bonne entente avec Colin Kaepernick en captant 85 passes pour 1105 yards et 9 touchdowns mais surtout des playoffs impressionnants.

Crabtree peut se consoler en voyant que Terrel Suggs ou Da’Quan Bowers sont des preuves vivantes que l’on peut revenir jouer dans la saison après ce type de blessure. Suggs s’est blessé à la même période l’an dernier. Il est revenu en cours de saison mais a eu du mal à retrouver son meilleur niveau.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR