Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Blessures

Ravens : Arthur Brown opéré

baltimore_ravens_logoL’hécatombe des linebackers continue pour les Ravens. Après avoir perdu  Dannell Ellerbe et Ray Lewis, Baltimore a misé sur Rolando McClain qui finalement a prit sa retraite. Maintenant c’est un jeune rookie qui sera indisponible quelques temps, Arthur Brown.

John Harbaugh a annoncé que le joueur, sélectionné au deuxième tour de la dernière draft, a subi une opération chirurgicale il y a quelques semaines en raison d’une hernie sportive. Ce genre d’opération nécessite 4 à 6 semaines de récupération. Ce qui signifie que Brown ne reviendra pas avant l’ouverture officielle des entraînements.

Cependant Baltimore peut toujours avoir espoir de voir en lui un futur titulaire à son poste. En attendant il rejoint une demi douzaine de ses coéquipiers défenseurs au repos.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR