Lions : Mikel Leshoure et Louis Delmas limités par les blessures

Les premiers entraînements volontaires on débutés et c’est également le moment pour soigner les dernières blessures. Chez les Lions, le coureur Mikel Leshoure a été plutôt limité tandis que le safety Louis...

detroit_lions_logoLes premiers entraînements volontaires on débutés et c’est également le moment pour soigner les dernières blessures. Chez les Lions, le coureur Mikel Leshoure a été plutôt limité tandis que le safety Louis Delmas n’a tout simplement pas joué.

Leshoure a déjà été très handicapé par des blessures durant ses deux premières saisons et la troisième ne s’annonce pas forcément mieux. Régulièrement blessé à la cheville, la nature du problème n’est aujourd’hui pas révélée par Détroit, mais on suppose qu’elle est assez grave.

« Il peut faire des travaux individuels mais rien de collectif » a d’ailleurs déclaré son coach, Jim Schwartz. On se sait pas encore quand il sera disponible à 100%.

Louis Delmas non plus ne connait pas la date de son retour. Lui qui souffre d’une blessure au genou n’a toujours pas rechaussé les crampons.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires