Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions

Lions : Mikel Leshoure et Louis Delmas limités par les blessures

detroit_lions_logoLes premiers entraînements volontaires on débutés et c’est également le moment pour soigner les dernières blessures. Chez les Lions, le coureur Mikel Leshoure a été plutôt limité tandis que le safety Louis Delmas n’a tout simplement pas joué.

Leshoure a déjà été très handicapé par des blessures durant ses deux premières saisons et la troisième ne s’annonce pas forcément mieux. Régulièrement blessé à la cheville, la nature du problème n’est aujourd’hui pas révélée par Détroit, mais on suppose qu’elle est assez grave.

« Il peut faire des travaux individuels mais rien de collectif » a d’ailleurs déclaré son coach, Jim Schwartz. On se sait pas encore quand il sera disponible à 100%.

Louis Delmas non plus ne connait pas la date de son retour. Lui qui souffre d’une blessure au genou n’a toujours pas rechaussé les crampons.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR