Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Chiefs : Alex Smith veut se concentrer sur les victoires plus que sur les statistiques

kansascity_chiefs_logoAlors qu’il était encore chez les 49ers l’an dernier, Alex Smith a démontré que accumuler des victoires n’est pas incompatible avec le fait de ne pas avoir des statistiques exceptionnelles. Le nouveau quarterback de Kansas City a l’intention de faire la même chose cette année.

Quand on lui demande l’intéressé se projette loin dans le futur et  répond : « Je ne suis pas inquiet à propos de ça. Je veux juste amener l’équipe à des victoires. Ce serait super, mais il reste encore du chemin à parcourir. Pour être honnête je n’y pense pas trop. Pas du tout d’ailleurs. On se concentre sur Jacksonville, on a encore des entraînements de prévu, pleins d’ailleurs, et on fera le maximum pour être prêt. Notre gros problème reste que l’on ne se connait pas beaucoup et que l’on vient tous de systèmes différents. Pour l’instant on apprend à se connaitre. »

L’attitude de Smith est la bonne. Avec une équipe qui sort d’une saison catastrophique et qui est actuellement en reconstruction partielle, il vaut mieux se concentrer sur les victoires de l’équipe plutôt que ses statistiques personnelles.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR