Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Jets : Mark Sanchez fait trop d’erreurs à l’entrainement

new_york_jets_logoLa page se tourne chez les Jets. Rex Ryan avoue maintenant publiquement que son quarterback fétiche Mark Sanchez fait beaucoup trop d’erreurs, même à l’entrainement.

Durant l’entrainement volontaire qui a eu lieu hier, Sanchez a lancé 11 passes pour 3 interceptions, ce qui fait un joli total de 27% de passes interceptées. Certes l’échantillon est mince mais le résultat est inquiétant. Ryan a qualifié ces erreurs « d’inacceptables ».

Mais comme parfois avec Sanchez, dès qu’il a fait une erreur il lançait une bonne balle derrière pour sauver sa tête.

« Ce ne sont que les entraînements volontaires, mais quand même, ça va être le genre de pression qu’on veut lui mettre. Il a fait quand même pas mal de bons trucs.Mais on essaye pas de cacher qu’il a fait quelques lancés très moches. On ne peut tout simplement pas voir ça maintenant. Il le sait »

D’un autre côté Ryan félicite sa défense, mais il reste que Sanchez a trop souvent lancé le ballon directement dans les bras des défenseurs. Si il continue comme ça, ce sera Geno Smith le titulaire à la rentrée.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR