Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Huit coachs de NFL gagnent plus de 6 millions de dollars par an

nfl_logoLes salaires des joueurs sont souvent exposé en public, mais les salaires des coachs, eux, restent souvent un peu en retrait. Pour autant ils n’ont ps à rougir. Le magasine Forbes vient de publier le classement des plus hauts salaires de coach sportifs en Amérique du Nord, et la NFL est bien représentée.

En tête du classement on retrouve Sean Peyton, le coach des Saints, qui avec son dernier contrat négocié en décembre dernier touche près de 8 millions de dollars par an. C’est tout simplement le coach le mieux payé d’Amérique du Nord.

La suite du classement montre Bill Belichick à égalité avec Andy Reid, avec 7,5 millions de dollars par an. Viennent ensuite Pete Carroll, Jeff Fisher et Mike Shanahan qui émargent tous avec 7 millions par an. Tom Coughlin est juste derrière avec 6,67 millions puis Chip Kelly et ses 6,5 millions.

Le premier coach extérieur à la NFL présent dans le classement est Doc Rivers le coach des Boston Celtics en NBA avec 7 millions de dollars par an.
Cependant, ces chiffres n’étant jamais publics pour les coach, ce ne sont là que des estimations, et il se pourrait que les chiffres vrais soient plus élevés.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.45 pariez 1.4 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2 pariez 1.6 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR