Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants

[MAJ] Giants : Ramses Barden reste à New-York

new_york_giants_logo

MAJ : Ralph Vacchiano (DailyNews) a confirmé que le receveur était de retour avec les Giants, bien qu’aucun chiffre n’ait filtré à l’heure actuelle.

Au début de l’année on annonçait Ramses Barden sur le départ. Le receveur des New-York Giants arrivait en fin de contrat et avait du mal à trouver sa place dans l’équipe, ainsi avait-il signifié ses envies d’ailleurs.

Manque de chance pour lui, personne n’a signifié d’intérêt pour lui pendant la offseason. Alors Barden risque donc bien de rester dans la grosse pomme.
Selon le New York Daily News, Barden va passer une série de test physiques avant peut-être de signer dans la foulée son nouveau contrat avec les Giants.

Il est évident que Burden a du mal à s’imposer avec les Giants, où il n’a réussi à ne capter que 29 passes pour 394 yards en quatre saisons entières. Mais mieux vaut être dans une équipe et jouer peu que pas d’équipes du tout.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.4 pariez 1.42 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2 pariez 1.6 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR