[buzz] Chuck Norris soutient Tim Tebow !

Non, ce titre n’est pas une blague ! LE Chuck Norris soutient vraiment Tim Tebow. La légende a publié un long article sur le site WND.com pour expliquer son admiration...

018659001369318492

Non, ce titre n’est pas une blague ! LE Chuck Norris soutient vraiment Tim Tebow. La légende a publié un long article sur le site WND.com pour expliquer son admiration pour le quarterback au chômage le plus célèbre du monde.

Le titre : « The ultimate clutch player. »

« L’Amérique à l’UFC (Ultimate Fighting Championships) et l’UCP (Ultimate Clutch Players) », explique Norris en introduction de son papier. « Le premier ce sont les artistes des arts martiaux, et l’autre ce sont les quarterbacks NFL. Ce sont tous des athlètes guerriers qui sont extêmement déterminés à gagne. Mon préféré dans l’UFC est Georges St. Pierre. Mon UCP préféré en NFL est Tim Tebow. »

Pourquoi cette admiration ? Explication :

« Je suis Tim Tebow depuis qu’il est devenu le quarterback des Florida Gators, et je n’ai jamais vu un athlète plus déterminé et inspirant jouer au football. Et je ne suis pas le seul à avoir cet avis. »

Chuck Norris prêt à venir en Floride voir jouer Tebow

Norris souhaite maintenant que Tebow retourne en Floride et joue pour les Jaguars.

« Pourquoi ? Pour faire simple, parce que Tim pourrait aider à faire de cette équipe médiocre un prétendant au titre. Tebow fait des miracles sur le terrain, et son arrivée galvaniserait les Jaguars, dans l’équipe et chez les supporters. »

Après un rappel des exploits passés de Tebow, le roi du high-kick en appelle donc aux patrons de Jacksonville.

« Donc, M. Shad Khan, David Caldwell et Gus Bradley, je penserais sérieusement à ce que je viens de relater. Quoi que vous payiez Tebow serait rentabilisé dix fois par l’augmentation du nombre de spectateurs et de la base de fans. Avec Tim comme quarterback des Jacksonville Jaguars, ils ajouteraient des milliers (si ce n’est pas des dizaines de milliers) de supporters supplémentaires au stade – y compris moi, même si je ne vis pas en Floride ! »

Quand Chuck Norris vous demande de faire quelque chose, en général, on s’exécute. On aimerait pas être à la place de Khan, Caldwell et Bradley. Car ne pas écouter Chuck Norris peut avoir de fâcheuses conséquences.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires