Dustin Keller a décliné un contrat long-terme de la part des Dolphins

Le nouveau tight-end des Dolphins déborde visiblement de confiance. Selon Barry Jackson (Miami Herald), Dustin Keller aurait ainsi refusé un contrat long-terme pour faire fructifier son prochain contrat, considérant qu’il...

miami_dolphins_logo2013Le nouveau tight-end des Dolphins déborde visiblement de confiance. Selon Barry Jackson (Miami Herald), Dustin Keller aurait ainsi refusé un contrat long-terme pour faire fructifier son prochain contrat, considérant qu’il valait plus que la somme proposée.

« J’ai fait un pari avec moi-même et je pense que je suis meilleur que ce que tout le monde pense. C’est bien là où je veux être sur le long-terme. Mais je veux prouver à tous que je suis meilleur que l’an dernier. »

En 2013, Keller coûtera tout de même 4,25 millions de dollars aux Dolphins : une somme qui fait de lui un des dix tight-ends les mieux payés de la ligue pour ce qui est du salaire de base. Les équipes ayant échoué à obtenir les faveurs de l’ancien Jets auront donc (peut-être) une autre chance la saison prochaine.
Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires