Redskins : Pierre Garçon économisé « par précaution »

Opéré de l’épaule en janvier dernier et toujours ennuyé par une autre blessure au pied, Pierre Garçon a été placé au repos le temps des OTA’s. Si l’équipe affirme qu’il...

washington_redskins_logoOpéré de l’épaule en janvier dernier et toujours ennuyé par une autre blessure au pied, Pierre Garçon a été placé au repos le temps des OTA’s. Si l’équipe affirme qu’il s’agit d’une simple « précaution » et que Garçon est prêt à y aller, le principal intéressé ne semble pas être de cet avis à en juger par les propos pessimistes qu’il avait tenu à la mi-avril.

Quoiqu’il en soit, les Redskins s’attendent à ce qu’il rejoigne ses équipiers sur le terrain pour les camps d’entraînement. En attendant, il peut toujours accompagner Robert Griffin III sur le banc de touche.

De son côté, Mike Shanahan va devoir réviser son anatomie du corps humain pour ne plus annoncer aux journalistes que son joueur a été opéré de la poitrine lorsque l’opération cible le labrum, un cartilage situé dans la région de l’épaule…. On comprend tout de suite mieux sa gestion du cas RGIII en fin de saison dernière.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires