Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Washington Redskins

Redskins : Pierre Garçon économisé « par précaution »

washington_redskins_logoOpéré de l’épaule en janvier dernier et toujours ennuyé par une autre blessure au pied, Pierre Garçon a été placé au repos le temps des OTA’s. Si l’équipe affirme qu’il s’agit d’une simple « précaution » et que Garçon est prêt à y aller, le principal intéressé ne semble pas être de cet avis à en juger par les propos pessimistes qu’il avait tenu à la mi-avril.

Quoiqu’il en soit, les Redskins s’attendent à ce qu’il rejoigne ses équipiers sur le terrain pour les camps d’entraînement. En attendant, il peut toujours accompagner Robert Griffin III sur le banc de touche.

De son côté, Mike Shanahan va devoir réviser son anatomie du corps humain pour ne plus annoncer aux journalistes que son joueur a été opéré de la poitrine lorsque l’opération cible le labrum, un cartilage situé dans la région de l’épaule…. On comprend tout de suite mieux sa gestion du cas RGIII en fin de saison dernière.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR